Non classé

Miamrine c’est parti !

Hello,

Déjà merci d’être là !

Si tu visites ce premier article de blog c’est probablement que l’on se connaît ou bien que tu connaissais mon ancien blog Le pull de Marine.

Pourquoi un nouveau blog ?

Je me sentais clairement à l’étroit sur l’ancien. Entre une plateforme technique complètement dépassée, une migration wordpress qui m’a fait perdre la plupart des photos, j’avais perdu la motivation d’écrire dessus. Et à la fois, je le gardais car il était aussi une vitrine professionnelle.

L’autre raison est que j’ai envie d’écrire beaucoup plus librement, de sujets différents de la cuisine et que je n’osais pas le faire sur mon ancien blog pour ne pas dérouter mes quelques lecteurs et abonnés Instagram / Twitter.

Et puis voilà, à force de laisser trainer et de mûrir ma réflexion, l’envie de finalement faire ce que je veux sur MON blog !  Oui, il est temps à mon âge d’arrêter de se demander ce que les gens vont penser. ^^

Ce nouveau blog accueillera donc des sujets aussi vastes que

  • ma vie d’entrepreneuse : je suis community manager / attachée de presse dans le secteur de la gastronomie depuis 3 ans. J’ai également créé des apéros entrepreneurs à Boulogne Billancourt depuis janvier 2017 et j’adore lire et partager des infos pratiques.
  • la vie écolo, j’ai toujours été sensibilisée à ces sujets et cela m’intéresse de plus en plus (le bio, le zéro déchet, entre autres)
  • j’adore partager mes connaissances sur certains sujets (mes copines adorent mes bons plans), je traiterai donc occasionnellement mariage, parentalité et lifestyle
  • et toujours des chroniques de resto et actus food

Bienvenue ici donc et si ces sujets vous intéressent à très bientôt !

Laisser un commentaire

